Les Oulguidons
Tous sur le mono à Angers!

AlbumAlbum  CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Google

Calendrier 
Participation (très bien rémunérée) samedi 30 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Oulguidons Index du Forum -> Maraboule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Limoon
Déesse des posts !

MessagePosté le: 10/07/2008, 19:31    Sujet du message: Participation (très bien rémunérée) samedi 30 août
Du 30/08/2008, 21:30 au 30/08/2008, 22:29 (inclus)
Répondre en citant

Bonjouar à toutes et tous!

la responsable de la vie associative de la roseraie, Marie, m'a contacté (par le biais de Snake alias Julien d'AMK alias Angers Musikalité) pour nous proposer de faire une p'tite session jongle et feux lors de la grande fete du quartier de la roseraie
c'est très bien payé, et j'lui ai parlé de l'eau de feux Wink
bien entendu, la rémunération sera au bénéfice de Maraboule, et donc de la prochaine édition d'En-Maine-Ta-Jongle! Very Happy

sont conviés ...tout les motivés!! que ce soit pour de la jongle, du mono, de la percu, didj, guimbarde, bonne humeur, ...

elle voudrait une confirmation de notre participation avant la fin du mois, et savoir à peu près cb on serait
si je n'ai aucune réponse de votre part, j'annule mon investisment, et donc on fait une croix sur les 4 ou 5OO euros!!!
la somme m'a trop surprise, étant donné qu'elle n'attend qu'une courte paticipation d'une heure (20h30-21h30, entre le concert et la soirée dansante)
pour le feux tout est règlo, on aura le nb de barrières qu'il convient (à vous aussi d'estimer le nb après les m2 , et de m'en faire part), tout comme pour la quantitée d'eau de feux (et/ou de kerdan, à nous d'nous organiser et de négocier) et de la facon de se fournir
pour le sol, ce sera du "dur", ni goudron, ni herbe (elle a pas pu m'en dire plus ^^ )

répondez-moi vite svp, avant que cette soirée nous passe sous les moustaches!!!
(je lui ai passé le contact de Visual Cirkus)

Bonne joirnée!!!

pauline
06 30 60 91 69
limoon49@hotmail.fr

voilà ce qu'on trouve sur internet:
http://www.angerslaroseraie.fr/index.php/component/option,com_jcalpro/Itemid,1/date,2008-08-01/extmode,cal/

Evénement : 'Soirée D'été À La Roseraie'

Date: Samedi, 30 Août, 2008 À 15:30
Durée: 7 Heures 30 Minutes
tel 02 41 80 64 60
Email: assodumontdurville@free.fr

L'association Dumont d'Urville vous propose au sein du square Dumont d'Urville :

- à partir de 15 h 30: animations pour les jeunes âgés de 6 à 12 ans, tournois et jeux sportifs (12-18 ans)
- un pot de l'amitié à partir de 18 h 00
- 19h, possibilité de manger un couscous (sur réservation), un stand sandwich/frites sera également proposé.
- à partir de 19h30, groupe musical Kavale
- à partir de 21 h 30: Danse en ligne (Realais Jean Vilar), soirée dansante

Venez nombreux!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Oulguidons Index du Forum -> Maraboule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: