| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PoraPora J'deviens accro?!
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 98 Localisation: ...Quelque part en France...& du côté d'Angers
|
Posté le: 19/09/2008, 23:31 Sujet du message: |
|
|
...Bah , bien seul hier soir ....et pourtant j'étais en avance ....dès 18h15 sur Angers .... 19h30 = retour sur Champtocé .....çà va ...le prix du GZ baisse !!!! _________________ " .....Où y'a d'la chaine, Y'a pas d'plaisir....." |
|
|
 |
Schloumpf J'deviens accro?!

|
Posté le: 06/11/2008, 11:02 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, silence radio depuis maintenant... bah... ptet 8 ou 10 mois.
Ca me manque un peu toutes ces petites sorties en mono, mais bon, Angers, maintenant que je vis à Niort, c'est à 2heures et demi de route, donc ca calme un peu
Je vois que les regroupements du jeudi soir ne sont plus ce qu'ils étaient... C'est bien dommage ! Aller aller, du nerf, c'est vivifiant ce petit vent glacé, ca incite à pédaler plus vite ! Et moi je retourne à mon taf, en continuant de croiser les doigts pour qu'un jour, les gens du coin découvre ce qu'est le monocycle...
A la revoyure les gens, ici ou ailleurs ! _________________ Ludo : de la racine latine "ludus", c'est à dire le jeu. Prédestiné ? |
|
|
 |
PoraPora J'deviens accro?!
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 98 Localisation: ...Quelque part en France...& du côté d'Angers
|
Posté le: 06/11/2008, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Bisoir Mister !!!! Comment va ???
Euh .... dis-moi ????..... Niort , c'est bien dans un département qui s'appelle "les deux sêvres" ......et alors , tu confirmes ce qui se dit au sujet du "7-9" ....???? .....finalement , 2h30 de route pour une sortie mono , c'est p'être jouable ?????
Bon courage & à bientôt .... sur Angers !!
Manu. _________________ " .....Où y'a d'la chaine, Y'a pas d'plaisir....." |
|
|
 |
Limoon Déesse des posts !

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 415 Localisation: ...où l'on veut bien d'moi :p
|
Posté le: 09/11/2008, 22:11 Sujet du message: |
|
|
..viens donc en tapis volant!
écologique et économique ..mais utopique  _________________
...oui, juste ! |
|
|
 |
flav J'deviens accro?!

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 96 Localisation: LT 31-2611 XF 49
|
Posté le: 13/11/2008, 19:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai aperçus au moins 5 monocyclistes sur Niort depuis fevrier 2008! il y à une école de cirque et mème un stand sur le marché des halles le samedi matin qui vend du qu-ax! ça roule!... _________________ Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. Coluche |
|
|
 |
Limoon Déesse des posts !

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 415 Localisation: ...où l'on veut bien d'moi :p
|
Posté le: 28/11/2008, 9:54 Sujet du message: |
|
|
A Angers, peut-etre, un jour viendra....  _________________
...oui, juste ! |
|
|
 |
|